13ème session ordinaire de l’Assemblée Générale de la CAPPED

Samedi 10 Septembre 2016, la CAPPED a tenu sa treizième session ordinaire de l’Assemblée Générale, à l’auditorium de la Grande Bibliothèque Universitaire Marien NGOUABI, sur convocation de son Président du Conseil d’Administration, M. Paul KAMPAKOL.

Après avoir procédé à la vérification du quorum conformément aux statuts de l’association, le PCA de la CAPPED a d’abord rappelé à l’assistance le bien-fondé de l’Assemblée Générale, avant de mettre en place un présidium de cinq (5) membres élus séance tenante.

L’ordre du jour statutaire a été adopté sans amendements sur le point de l’activité menée au cours de l’année 2015.

Au terme des débats fructueux et constructifs, l’ensemble des documents présentés ont été adoptés à l’exception du projet de budget 2016 qui devra faire l’objet d’une révision. Plusieurs recommandations ont également été formulées par les membres.

Avant de clore l’assemblée, l’élection des nouveaux membres du CA a été organisé. Trois des quatre candidats présentés ont été élus. A ces trois élus, s’ajouteront ceux élus à Pointe Noire, Dolisie et Ouesso ainsi que les administrateurs nommés pour constituer le nouveau Conseil d’Administration pour les trois prochaines années.

Commencée à 10h07mn, l’assemblée a pris fin à 16h05 mn par une collation ayant regroupé 165 membres.