34ème Session Ordinaire du Conseil d’Administration de la CAPPED

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 

 

 

 

La 34ème session ordinaire du Conseil d’Administration (CA) de la Caisse de Participation à la Promotion des Entreprises et à leur Développement (CAPPED) a eu lieu ce mercredi 21 décembre 2016, dans la salle MIESL du FJEC, sous la houlette de son président, Monsieur Paul KAMPAKOL.

Quatre (4) points essentiels étaient inscrits à l’ordre du jour, parmi lesquels, l’examen et l’adoption du procès-verbal du dernier Conseil d’Administration, l’approbation des documents de travail 2017, les points sur le chantier du nouveau bâtiment devant abriter le futur siège de la CAPPED ainsi sur la nouvelle règlementation de la loi COBAC.

Avant le démarrage des travaux, les membres du nouveau CA, issus de l’Assemblée Générale Ordinaire du 9 septembre 2016,  se sont présentés et un nouveau bureau a été mis en place. Il est ainsi composé :

  • Président : Paul KAMPAKOL
  • Vice-Président : Isaïe MWANDA
  • Secrétaire : Stanislas IBATA
  • Conseiller Financier : Cyriaque BANZOUZI

Après les échanges fructueux, l’ensemble des documents présentés, ont été approuvés avec amendements. Ces documents seront adoptés à la prochaine assemblée générale ordinaire comme le stipulent les statuts de l’association.

Commencée à 10h, la 34ème session ordinaire du Conseil d’Administration de la CAPPED a pris fin à 12h35minutes par un déjeuner.