Promo-vacances "EKITI TALO", une initiative sur mesure

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 "EKITI TALO": c'est le nom que la Caisse de participation à la promotion des entreprises à leur développement (CAPPED), a donné

à une campagne discount (baisse des prix) sur les principaux produits financiers qu'elle offre à ses membres : ouverture de compte, transferts d'argent, mais également crédit scolaire à quelques semaines de la rentrée des classes.

Organisée du 05 au 30 août 2019, à travers une série d'animations, la campagne de promotion "ETIKI TALO" s'est principalement déployée à Brazzaville dans les cinq (5) agence : Makélékélé, Bacongo, Moungali, Ouenzé et Mfilou. Il est à noter que les agences situées dans d'autres localités et notamment à Pointe-Noire, Dolisie, Gamboma et Ouesso, ont également offert cette promotion aux membres et non membres.

 A Brazzaville, plus de 300 personnes ont été séduites par cette offre promotionnelle qui a vu les tarifs des frais d’ouverture de compte passer de 10.000 FCFA à 5.000 FCFA et ceux des taux de transfert d'argent chuter de 4% à 1,5%.

Durant  ces 18 jours de campagne, la CAPPED a confirmé sa mission d'institution financière de proximité et son sens de l'écoute, afin de répondre à des besoins de financements spécifiques et adaptés à la conjoncture actuelle.

 Une démarche appréciable en ces temps de morosité économique